11 juin, 2006

'013


'01, originally uploaded by mlle milie.

3 Comments:

Blogger Unknown said...

je viens de découvrir ton blog (et ton travail par la même occasion) et je voulais te dire bravo. J'aime beaucoup ce que tu fait, ton style. J'espère que tu iras loin...

15:32  
Anonymous Anonyme said...

salut je suis tombé sur ton post "pas là, mais productive" bref, ça date mais au cas où, je t'envoies ce lien
http://www.unpi.net/conseils/debut.htm
voilà
ps: tu utilises quoi comme encre pour ton lino ?

13:47  
Blogger mlle milie said...

Merci pour le lien, c'est sympa.
En fait pour l'encre, c'est pas la bonne ! Là c'était de la peinture textile, trop epais, il existe de l'encre spéciale lino ( pour la peinture textile, il me manquait un espèce de diluant)

19:04  

Enregistrer un commentaire

<< Home